quinta portugal
quinta portugal

quinta portugal

quinta portugal
quinta portugal

quinta portugal

1/1
Région de Lisbonne
Proche de Torres Vedras

Domaine de 23 ha 

Demeure seigneuriale, vignes, cave vinicole

PRIX DE VENTE 3 950 000 €

honoraires inclus

Description 

Somptueux domaine situé dans la région de Lisbonne, avec une superficie totale d'environ 23 hectares, composé d'un ensemble harmonieux de bâtiments du XVIIIe siècle. Tous les bâtiments ont récemment été rénovés par les propriétaires actuels. Il convient de souligner le grand soin et le bon goût apportés au confort et à la distribution des espaces, où des matériaux et des équipements d'excellente qualité ont été utilisés.

La demeure principale, offre cinq suites, plusieurs autres chambres et des espaces de vie, tous très grands et lumineux. La récente rénovation a su préserver l'architecture originale du XVIII -ème siècle tout en apportant modernité et confort.

À proximité de la demeure principale, nous avons trois appartements indépendants, tous également rénovés et modernisés, des jardins d'agrément et une belle piscine. Un ancien chai récemment rénové, une salle polyvalente adjacente pouvant accueillir jusqu'à 240 personnes, un chai secondaire et un espace construit pour un nouveau chai de vieillissement du vin complètent les bâtiments principaux de cette Quinta.

Des matériaux tels que la pierre, le bois et le liège sont associés à de larges baies qui offrent un environnement chaud et lumineux, avec une large vue sur l'extérieur. L'ensemble de la zone environnante est rénové, y compris plusieurs espaces paysagers et un miroir d'eau ou se reflète le nouveau chai. Tous les espaces ont une vue dégagée sur le vignoble, encadrée par les différentes nuances de vert des arbres voisins.

La propriété dispose également de boxes pour les chevaux, d'entrepôts et de hangars pour les outils agricoles, des prairies, des vergers et des espaces paysagers.

Le vignoble, replanté en 2017 avec l'introduction de différentes variétés de cépages, blanc et rouge, s'étend sur 14 hectares. Le choix des cépages a été basé sur neuf variétés : trois variétés blanches indigènes - Arinto, Fernão Pires et Cerceal - et deux variétés non indigènes – Sémillon et Roussanne ; trois variétés rouges d'origine portugaise - Aragonês, Bastardo, Touriga Nacional - et une variété étrangère - Pinot Noir.

C'est une propriété de charme aux multiples facettes, pouvant s'adapter à différents projets, que ce soit pour la production de vin, accueil agro touristique, événementiels touristiques, vinothérapie, ... ou simplement comme propriété résidentielle pour l'habitation familiale.

A quelques minutes de l'autoroute et à 40 minutes de la ville de Lisbonne.

(Réf. 9930).